Le sac rigide : un incontournable ! Guest Star : madame_coffee

28/11/2018

Mettre en avant son sac rigide, Guest Star madame_coffee du blog MADAME COFFEE

Madame Coffee est une blogueuse mode et beauté, elle fait partie de la grande équipe JMK !

Bonjour à toutes ! C'est une nouvelle semaine, ce qui veut dire une nouvelle astuce mode...

Aujourd'hui, nous allons aborder le sujet du sac rigide !

Je dois le dire: " les sacs rigides, c'est la vie, d'accord ?! " Cela fait une éternité que je suis à la recherche du sac parfait mais en vain, à chaque fois, il y a quelque chose qui me dérange, celui-ci s'en rapproche totalement !

faites un tour sur boutique en ligne, vous y trouverez certainement votre compte !

Ce que j'apprécie avec ce style de sac c'est sa taille idéale, son originalité tout en sobriété, et puis, c'est un "passe partout", il ne transporte que le nécessaire ! Il se porte aussi bien avec un look décontracté que classe, faites-moi confiance il saura rehausser vos tenues.

Maintenant, vous savez tout des sacs rigides, j'espère que cette astuce vous sera utile au quotidien, je vous envoie plein de good vibes pour cette semaine.

A bientôt.


JMK

Adresse du siège social

23 rue Armand Carrel, 75019 Paris

Appel / Whatssap

(33) 6 26 25 99 63

(237) 655 50 11 32

Adresse mail

contact@jmk-be-elegant-as-you-are.fr

N°de SIRET : 

844 148 486 000 13


Horaires

De lundi à Vendredi :

10h - 21h

Samedi :

10h - 21h

Dimanche : 

10h - 21h

Accès :

Paris : Métro ligne 5 station Laumière

Yaoundé : Essos- Hôtel du Plateau

Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer