La tendance boyish sur le devant de la scène Guest Star : Stella Uzo

15/05/2019

Le style boyish, comment l'adopter habilement ? Guest Star : Stella U. du blog JadoreFashion

Bonjour à toutes, oui je sais j'ai été longtemps absente, et je m'en excuse. Mille fois, dix mille fois, cent mille fois pardon ! 

Aujourd'hui, nous allons parler de la tendance boyish traditionnellement appelée "masculin-féminin" ! c'est un style que j'apprécie énormément, il constitue 30 à 40% de ma garde robe. Pour l'illustrer au mieux, notre muse sera Stella du blog Jadore-Fashion.

La grande tendance mode du moment ? La silhouette androgyne avec des pièces piquées dans le dressing des hommes.

Veste oversize, sweatshirt, chemise ou encore smoking, découvrez comment conjuguer au féminin un dressing masculin !

Comment bien aporter le look boyish ?

Pour adopter le look androgyne, le tout est de twister les indispensables du dressing masculin.

La veste XXL (si Mr dispose d'une veste Prince de Gall c'est parfait !) se porte avec les manches retroussées pour ajouter de la structure à l'ensemble. 

Sur un jean, la veste oversize ajoute du caractère à un look casual. Pour celles qui ne sont pas à l'aise avec le style oversize, n'hésitez pas à la porter ceinturée pour mettre en valeur la silhouette.

Twistez par exemple, le sweatshirt oversize de votre chéri en l'associant à un pantalon en similicuir ou à carreau, et à une paire de bottines à talons ou d'escarpins.

Osez porter le décolleté plongeant avec une veste de smoking fermée, sans rien en dessous ! Pour celles qui préfèrent une option moins risquée, on glisse un caraco en dentelle sous la veste de smoking.

Pour féminiser ou structurer un look androgyne, on accumule les accessoires tendance du moment : sac banane, sac rond, nœud pap'... vous en trouverez quelques-uns sur boutique en ligne :-)

Voilà les filles, ainsi s'achève cet article ! J'espère que ces astuces vous seront utiles au quotidien, je vous envoie plein de good vibes pour la suite de la semaine.

A bientôt.


JMK

Adresse du siège social

23 rue Armand Carrel, 75019 Paris

Appel / Whatssap

(33) 6 26 25 99 63

(237) 655 50 11 32

Adresse mail

contact@jmk-be-elegant-as-you-are.fr

N°de SIRET : 

844 148 486 000 13


Horaires

De lundi à Vendredi :

10h - 21h

Samedi :

10h - 21h

Dimanche : 

10h - 21h

Accès :

Paris : Métro ligne 5 station Laumière

Yaoundé : Essos- Hôtel du Plateau

Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer